dimanche 28 avril 2013

FRASIER STERLING JEWELRY !!!


"Tout a commencé quand j'étais petite fille... 


Ma grand-mère était créatrice de bijoux dans les années 80 et il ne m'a pas fallu longtemps pour découvrir ses charmants cabinets de curiosités remplit de perles d'époque, parfois précieuses. Depuis j'ai créé ma marque de bijoux pour lui rendre hommage. 



FRASIER STERLING est 100% fait main avec AMOUR à Santa Monica Californie."

FRASIER LIPTON


J'ai découvert cette marque de bijoux il y a presque un an et depuis elle ne cesse de s'épanouir ... en effet cette année ce fût la consécration pour la créatrice car plusieurs de ses colliers et bracelets ont pu être vu sur beaucoup de célébrités à Coachella telles que Vanessa Hudgens, Alessandra Ambrosio et Jessica Alba !!!
Ces bijoux sont tout simplement sublimes je les adore, un somptueux mélange de coquillages, de perles, de pompoms et de petites têtes de mort, tout cela composés avec des pierres précieuses et semi-précieuses ... voici le lookbook revisité par mes soins :

 With Love, enjOythekiss xxx
























FRASIER STERLING FACEBOOK

FRASIER STERLING SHOP

FRASIER STERLING INSTAGRAM

FRASIER STERLING PINTEREST

FRASIER STERLING TWITER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire